À propos de la chirurgie des paupières au laser, de la chirurgie des paupières traditionnelle et de la chirurgie des paupières asiatiques

Entre les années 1970 et 1990, la chirurgie esthétique des paupières consistait principalement à couper la peau et la graisse des paupières et à rétablir le lien de la peau pour lui donner un aspect plus serré. Cependant, avec le temps, les yeux de ces patients ont commencé à être creux. Des procédures plus récentes de chirurgie plastique des paupières ont été orientées vers la préservation et la redistribution de la graisse précieuse des paupières. En préservant la graisse et en la redistribuant dans toute la région des yeux, il est possible d’obtenir un aspect dodu, lisse et jeune, qui dure beaucoup plus longtemps.

Nouvelles procédures de chirurgie des paupières et leurs avantages

Dans le visage jeune, il existe une connexion lisse, parfaite et convexe entre la paupière inférieure et la joue. Recréer cette “jonction paupière” lisse est la clé pour rajeunir la région des yeux. Au fur et à mesure que les gens vieillissent, la jonction lisse du couvercle et des joues est perturbée. Les poches de graisse de vos lifting paupières supérieures inférieures commencent à faire saillie au cours de votre quatrième décennie de vie. Simultanément, un creux se produit en dessous du sac, créant une vallée ou un creux, d’où le terme «creux de larmes».

Le résultat est un reflet fatigué sur le visage. “La zone où nous observons le plus souvent cet effet de creusage se situe dans le creux pour déchirures, juste en dessous des poches sur les paupières inférieures”, explique le Dr Gilbert Lee, de Changes Plastic Surgery à San Diego, Californie. En repulpant cette zone, avec des injections de graisse ou des charges telles que Juvéderm et Restylane, vous pouvez réaliser une transition sans faille de la paupière à la joue.

Si votre problème est constitué de ridules et de ridules autour des yeux, une solution de remplacement aux fillers est de traiter les ridules avec des lasers. En effet, les traitements au laser provoquent un rétrécissement et une contraction de la peau autour des yeux, lissant ces ridules. Si les irrégularités du contour sont plus prononcées, une procédure à la paupière (blépharoplastie) est nécessaire pour redistribuer la graisse des poches et utiliser cette graisse pour combler le creux de la déchirure. Un resserrement des muscles de la paupière et de la peau se fait simultanément.

Si vos paupières inférieures ne sont pas creuses ou bombées, c’est peut-être votre paupière supérieure qui s’affaisse et recouvre lentement votre œil, ce qui rend difficile l’application du maquillage. Une partie de ceci peut être attribuée à un excès de graisse et de peau dans la paupière supérieure, alors que cela pourrait également être un affaiblissement de votre muscle Levator. Le muscle élévateur se trouve dans la paupière et est responsable de l’ouverture de votre œil.

Lorsqu’il se contracte, le muscle entraîne votre paupière dans un pli (le pli supratarsal), formant le pli de la peau au-dessus des cils supérieurs. En vieillissant, le muscle releveur peut s’affaiblir, ce qui provoque un affaissement de la paupière. En pratiquant …